VOICI NOS NOUVELLES ADRESSES POUR TOUS CEUX QUI DÉSIRENT CONTINUER A NOUS RENDRE VISITE :
http://grindeath.eklablog.com/
http://deessehecate.eklablog.com/
BIENTOT TONY666 AURA AUSSI SA NOUVELLE ADRESSE :
1. turbo210 le 16-09-2009 à 21:56:24 (site)
Très bien dit mon petit Phil je suis entièrement d'accord avec toi,mes je suis sur que se nouveau règlement est du à beaucoup de jalousie,mes en tous les cas il a fait beaucoup trop de dégât,et beaucoup sont déjà parti,et je vois qu'aujourd'hui des amie comains vont fermer leur blog.Moi je suis comme toi je vais continuer et je ne changerais pas ma façon de faire,même si je s'est que mes créa sont parfois lourde.Si il me bannisse est bien tent pis,comme tu dis on se retrouvera ailleurs.Je te souhaite à toi et Stéphanie une bonne fin de soirée et une douce nuit.De gros bisous à vous quatre.
2. metalness le 16-09-2009 à 23:01:32 (site)
Je suis d'accord avec toi sauf que moi ça me ferai mal que mon blog soit supprimé . Mais je peux aller ailleurs . En tout cas ç m'a fait l'occasion de venir chez toi . A +
La Mémoire dans la peau (The Bourne Identity) (2002), réalisé par Doug Liman, est le premier volet d'une trilogie cinématographique adaptée du roman éponyme, La Mémoire dans la peau de Robert Ludlum. Le personnage principal du roman, Jason Bourne, est incarné par Matt Damon.
Une nuit au sud de Marseille, un chalutier italien repêche un homme inanimé avec deux balles dans le dos. L'inconnu se remet de ses blessures, mais il est totalement amnésique. L'homme qui le soigne trouve une capsule greffée dans sa hanche, munie d'un laser qui projette un numéro de compte d'une banque à Zurich.
Arrivé là-bas, il découvre dans la mallette à son nom des milliers de billets de différentes devises en liquide, des passeports de diverses nationalités, dont un au nom de Jason Bourne et un pistolet. Rapidement, il va se rendre compte qu'il fait partie de la CIA et que cette dernière veut l'éliminer pour d'obscures raisons.
La Mort dans la peau (The Bourne Supremacy) est un film d'action américain de Paul Greengrass, sorti en 2004. Il fait partie de la trilogie qui débute par la Mémoire dans la peau (2002) et se termine par La Vengeance dans la peau (2007).
Cela fait deux ans que Jason Bourne, ex-agent américain, et sa compagne Marie se cachent dans plusieurs endroits du monde avec la plus grande prudence. Le village de Goa en Indeserait le dernier. Peine perdue : un mystérieux tueur se lance à leur poursuite après l'avoir impliqué dans une opération concernant la CIA. Bourne essaye de fuir mais Marie est tuée et lui-même est laissé pour mort.
Bourne avait dit qu'il se vengerait s'il voyait l'ombre de Treadstone derrière son dos. Il tiendra parole.
La Vengeance dans la peau (The Bourne Ultimatum) est un film d'action américain de Paul Greengrass sorti le 3 août 2007. Il fait partie de la trilogie qui débute par la Mémoire dans la peau (2002) et qui suit avec la Mort dans la peau (2004).
Jason Bourne vit tranquillement maintenant. Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...
est un groupe de black metal suisse. Auteur de 4 albums : Codex 666, Ten Eyed Nemesis, Kinetic Zero et Fuck God - Disease Process. Tous les albums n'appartiennent pas à l'idéologie satanique. Otargos privilégie le chaos et le cosmos pour mettre en valeur la futilité de l'espèce humaine.
vos pactes