A la fin du dernier millénaire, plus de 100 églises d'Europe ont été brûlées et profanées par des membres du milieu black metal, la forme la plus extrême de musique underground de toute la planète.
C'est dans une guerre impie prenant de plus en plus d'importance que les groupes de black metal et leurs fans obsessionnels ont laissé un héritage sinistre de suicides, de meurtres et de terrorisme qui continue à se propager de la Norvège à l'Allemagne, en passant par la Finlande, l'Amérique et au-delà...
Ecrit par deux journalistes qui ont un accés unique au monde peu fréquentable du black metal, le best-seller "Les Seigneurs du Chaos" a aujourd'hui été revu et augmenté avec de nouvelles révélations saisissantes. Ce récit primé présente des centaines de photos rares et d'entrevues avec des prêtres, des policiers, des satanistes et des leaders de groupes démoniaques qui croient que plus le Mal se répand, plus leur triomphe est grand.
J'ai toujours adoré le feu de la Saint Jean
Des premières messes noires aux spectaculaires blasphèmes "antichristiques" de Marilyn Manson, le satanisme est, depuis des centaines d'années, l'expression théâtrale du véritable individualisme.
"L’Essor de Lucifer" est la première histoire populaire du satanisme : l'auteur se livre à une analyse fouillée et exhaustive, rendant accessible à la fois le texte de l'Ancien Testament et les paroles des groupes de black metal. Largement illustré, cet ouvrage se propose d'explorer et d'éclairer les secrets les plus noirs de la culture populaire. Il livre enfin les interviews exclusives du défunt fondateur de l'Eglise de Satan, Anton LaVey, du mage et réalisateur Kenneth Anger, ainsi que des fondateurs démoniaques du black metal. Vous y trouverez, entre autres, les derniers mots enregistrés d'Euronymous, membre de Mayhem brutalement assassiné.
"Morbide mais séduisant. Le livre (oc)culte par excellence."
New Musical Express
J'adoore son épluche légumes (lol)
Les "Écritures sataniques" constituent la Bible satanique du XXIe siècle.
Ces essais, articles et diatribes ont été sélectionnés parmi les écrits de Peter H. Gilmore, le Grand prêtre de l’Église de Satan, rédigés dans le cadre de sa cabale infernale. Certains de ces textes n’étaient jusqu’alors disponibles que dans des publications internes. De la pratique de la Grande magie aux techniques du voyage temporel, le Mage Gilmore entraîne le lecteur sur la Voie sénestre qui réserve bien des surprises au voyageur.
Le Mage Gilmore révèle les principes du rituel satanique et n’hésite pas à évoquer ouvertement les rites interdits. Ce livre vous offre à présent la possibilité de découvrir ces cérémonies profanes, jusqu’ici réservées à la Hiérarchie infernale de l’Église de Satan. Voici la philosophie de ceux qui sont assez courageux pour être leur propre Dieu – ou Diable.
Le second testament revu et corrigé...
Sur l’autel du Diable, le haut est bas, le plaisir est douleur, la pénombre est lumière, l’esclavage est liberté, et la folie est santé mentale.
La chambre du rituel satanique est l’endroit idéal pour l’expression des pensées enfouies, un véritable palais de la perversité.
Dans "Les Rituels sataniques", Anton LaVey, fondateur de l'Église de Satan en 1966, auteur de "La Bible satanique", et comptant parmi les disciples les plus dévoués du Diable, donne une version détaillée des rituels sataniques traditionnels, visitant différentes cultures et différentes époques.
Voici les textes véritables qui guident ces rites défendus, tels que la Messe Noire, L'Air Épais, Le Drame Animal et le Baptême satanique des adultes et des enfants.
Pour les amateurs de Théatre
Extraits :
"Appelé "Le Pape Noir" par nombre de ses disciples, Anton LaVey a fait le premier pas du chemin qui allait le mener vers la Grande Prêtrise de l'église de Satan lorsqu'il avait 16 ans et qu'il jouait de l'orgue au cours d'un carnaval :"Le samedi soir, je voyais des hommes convoiter des femmes en train de danser a demi nues, et le dimanche matin, alors que je jouais de l'orgue dans la messe évangéliste à l'autre bout du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis avec leur femme et leurs enfants, demandant à Dieu de les pardonner et de les libérer des désirs de la chair. Et le samedi suivant, ils étaient de nouveau au carnaval ou dans quelque autre endroit permissif.C'est là que j'ai compris que l'Eglise chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme est indéniable !Dès ce moment de sa vie, son chemin était tracé. Finalement, au cours de la dernière nuit d'avril de l'année 1966 - Walpurgisnacht, la nuit du plus important rassemblement des personnes s'adonnant à la sorcellerie -, LaVey s'est rasé le crâne dans la tradition des anciens bourreaux et a annoncé la formation de l'Eglise de Satan."
A "Posséder" absolument (jeu de Maux)
1. marquise-sombre le 17-06-2009 à 22:02:12 (site)
C'est le livre que Fernand aimerait avoir ! Introuvable à Nevers, tu penses...
vos pactes
1. mysterious le 19-06-2009 à 20:16:37 (site)
kikou super ton article bonne soiree bisous