Le Necronomicon est un ouvrage fictif inventé par l'écrivain américain H.P. Lovecraft, vraisemblablement à l'occasion de la rédaction de la nouvelle La Cité sans nom, achevée en 1921. Bien que le texte en lui-même ne donne pas le nom de « Necronomicon », il présente en revanche pour la première fois l'auteur de fiction Abdul Al-Hazred, ainsi que les vers : N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Commentaires
kikou grindeath,je suis un peu à la bourre aujourd'hui,j'espére que tu vas bien,C'est pas grave que ton fils parle de jeu vidéo,moi j'adore les jeux vidéo,mes bon lui certainement qu'il aime mieux les jeux qui bouge,moi c'est plutôt zelda,mario,spyro,mes pas les voitures et encore moins les jeux de bagarre.Mes je vais lui faire un petit coucou.chez nous le soleil pointe sont bout de nez à travers les nuages,mes il fait bon. Tu vois je suis en arrét maladie,et l'usine viens de m'appeler,cela fait deux fois.Car ils ont un probléme avec ma machine et personne ne s'est la faire marcher,c'est pas malheureux de voir sa,mes franchement ils ont de la chance que je suis toujours prête à rendre service,et je vais donc aller à l'usine,mes c'est bien dommage car quand moi j'ai besoin,bizarre il n'y à personne pour me venir en aide.Bon je file Car il faut que je finisse mes com lol,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous.
coucou
Je passe voir un peu lol...j'ai vu un semblant de lumière et je suis entrée ....
Merci pour ton gentil com' tu sais, je ne te ressens pas comme un sataniste pur et dur tu as tes convictions, certes mais tu sais où tu vas et ce que tu fais...en tout cas, je n'aime pas trop condamner sans savoir. Après si mdr nan je plaisante j'estime que chacun a le droit d'avoir ses opinions (on nous brime assez tu trouves pas ?) du moment qu'on cherche pas à convertir...En tout cas c'est avec plaisir que je discuterais avec toi...
gros gros bisous
Lady Elfinn