posté le 26-07-2009 à 21:14:24

Constantine

 

 

 

 

John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 


vos pactes

 
 
 
posté le 26-07-2009 à 13:35:18

Benighted



est un groupe de Death metal brutal formé à Saint-Étienne en mai 1998 à la suite de diverses rencontres en concert.

Principalement influencé par les groupes comme Cannibal Corpse et Marduk, Benighted est, à ses débuts, un mélange de black et de Death. Il se revendique désormais comme un groupe de Brutal Deathcore
Benighted cherche des compositions efficaces et originales, c'est pour cela que leurs chansons parlent souvent de psychologie.

Le premier album auto-produit est rapidement enregistré, Benighted, avec 7 titres reflétant le groupe.

Psychose est le second album du groupe, plus marqué par un Death metal technique. Il est cependant qualifié de très bon album. Le groupe eut cependant quelques difficultés a l'enregistrer

À la suite de ce second opus, les Benighted jouent souvent en concert, le plus fréquemment aux côtés de leurs amis lyonnais de Destinity.

Le troisième album, sorti chez Adipocère Records tout comme Psychose montre un travail encore plus abouti, un son puissant et une approche plus franche. À leur retour du studio d'enregistrement Kohlekeller Studio en Allemagne, les Benighted se remettent immédiatement au travail et participent toujours autant à la scène underground française. Leur album Insane Cephalic Production est bien accueilli par les critiques et les avis d'amateurs du genre.

Sorti en février 2004, cet album marque les esprits, surtout lors de prestations en concert des Benighted.

Le quatrième album Identisick est sorti en 2006, toujours chez Adipocère records, le groupe est rentré en studio au mois d'août pour l'enregistrer. Celui-ci est disponible en édition simple ou limitée contenant un DVD bonus offrant des vidéos de concerts et d'enregistrements en studio. Dans Identisick, on retrouve certaines influences Black comme dans le premier album (bien que beaucoup plus discrètes).

En janvier 2007, Benighted rejoint le label Osmose Productions. Son cinquième album Icon sort en octobre de la même année. Et en 2008, le groupe s'offre une place au Hellfest.

 

Discographie :

 

  • 2000 : Benighted (album)
  • 2002 : Psychose (album)
  • 2003 : Insane Cephalic Production (album)
  • 2006 : Identisick (album)
  • 2007 : Icon (album)
  •  

     

     

     

     

     

     

     


    vos pactes

     
     
     
    posté le 23-07-2009 à 22:48:47

    3 Inches of Blood

     

    s'est formé pendant l'année 2000 à Vancouver, au Canada.

    Il est actuellement composé de Jamie Hooper, Cam Pipes et Justin Hagberg comme chanteurs (ce dernier étant également guitariste), Shane Clark à la guitare, Ash Pearson à la batterie.

    Les principaux thèmes du groupe sont la piraterie et les épées. Le groupe compose une musique qui est un mélange de diverses influences, dont Iron Maiden, Running Wild et d'autres groupes provenant de la vague NWOBHM.

     

    Discographie :

     

    Three Inches Of Blood (EP) 2001

    Battlecry Under A Winter Sun 2003

    Advance and Vanquish 2004

    Fire Up The Blades 2007

    Here Waits Thy Doom 2009

     

    Voici une vidéo non officielle d'eux très délirante, la chanson est bien d'eux par contre :


    saut 
    Le plus impressionnant dans ce groupe se sont les chanteurs, à les voir, on ne deveninerait jamais que le gros balaize est celui qui chante aigu et que le petit gringalet est celui qui chante grave...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    vos pactes

     

    1. Lady Elfinn  le 25-07-2009 à 22:27:30  (site)

    coucou mon métalleux préféré

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! ENFIN UN GROUPE QUE JE CONNAIS !!!!! O MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout tu as collé la chanson que j'écoutais en boucle ptdrr !!!

    J'espère que tu profites bien de ta tite famille pour ton looooong week end de repos profite bien mon ami !!!

    gros gros bisous

    Lady Elfinn

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    2. royaume-du-metal  le 25-07-2009 à 22:30:24  (site)

    Bonsoir mon cousin
    J'espère que tu as passé un bon vendredi et un bon samedi et que tu t'es bien reposé ?
    Je ne connaissais pas ce groupe, c'est vrai tu raison à propos du chanteur, c'est à s'y tromper.Il a la voix aigue pour son physique (lol) et l'autre qui est tout sec à une grosse voix.C'est super bon en tout cas, ça fait un bon mélange.C'est un groupe qu'il faudrait que j'ai.La chanson est entrainante.
    Connais-tu The Seven Gates ? c'est un groupe français de death metal, pas mauvais du tout.Par contre il y a un DVD avec le CD et ce qui est dommage c'est que le clip c'est toujours le mème genre : soit dans des grottes ou dans des usines désaffectées; autrement c'est très bon.Il y a de très bons rifs.

    Je te dis à demain, je t'envoie une petite surprise qui devrait te plaire en principe.Je l'ai dans mon blog mais je te l'envoie car je trouve qu'elle irait bien dans le tien.Elle est dans un de mes articles, toi tu pourras la mettre en grand, par exemple en bannière en haut.Stéphanie te dira comment faire...

    Passes une douce et belle nuit, gros bisous à toi et à petite famille.

    salutations metalliques de Akéor

    Cliquez ici pour voir mon image

     
     
     
    posté le 23-07-2009 à 21:40:03

    Morgoth

     

    était une groupe de death metal allemand formé en 1987 par Rüdiger Hennecke et Carsten Otterbach à Meschede. Il s'appelait à l'origine Cadaverous Smell, et il jouait du grindcore / noise. Quand Harry Busse s'est joint au groupe, ils se sont rebaptisés Minas Morgul. En 1987, le groupe se décida pour Morgoth quand le chanteur et bassiste Marc Grewe vint les rejoindre. Le nom vient du premier Seigneur des Ténèbres dans le cycle de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien. Ils ont enregistré leur démo Pits of Utumno sur 4 pistes en 1988, ce qui leur permit de signer avec Century Media, nouvellement créé.

    En 1989, Morgoth enregistrent leur deuxième démo Resurrection Absurd sur 24 pistes en studio, publié la même année par Century Media comme EP. Le groupe partit en tournée en Allemagne pour accompagner Pestilence et Autopsy. The Eternal Fall fut enregistré peu après la fin de la tournée, suivie de peu par une autre, avec cette fois Demolition Hammer et Obituary. Grewe arrêta de jouer de la basse et Sebastian Swart se joignit au groupe comme bassiste.

    En février 1991, le premier véritable album complet, intitulé Cursed, a été enregistré dans les studios de Woodhouse. Pour promouvoir l'album, le groupe accompagna Kreator et Biohazard en tournée aux États-Unis, puis Immolation et Massacre en tournée européenne. Le plus gros du groupe déménagea alors à Dortmund. Morgoth prit une pause et revint en 1993 avec l'album Odium. D'autres tournées suivirent, avec Tankard, Unleashed et Tiamat. Cependant, la plupart des membres du groupe commencèrent à perdre leur intérêt pour une carrière musicale active et suivirent leur propre direction.

    Un troisième album, Feel Sorry for the Fanatic, fut quand même enregistré, incorporant de plus en plus d'influences industrielles. Une autre tournée suivit la sortie de l'album, avec Die Krupps et Richthofen. Le groupe se sépara en 1998.

    Ils sont aujourd'hui considérés comme l'un des groupes les plus influents de la scène old school death metal allemande.

     

    Discographie :

     

    • Pits of Utumno (démo, 1988)
    • Resurrection Absurd (EP, 1989)
    • The Eternal Fall (EP, 1990)
    • Cursed (1991)
    • Odium (1993)
    • Feel Sorry for the Fanatic (1996)
    • 1987-1997: The Best of Morgoth (compilation, 2005)

     

     

     

     

     saut

     

     

     

     

     

     

     


    vos pactes

     
     
     
    posté le 22-07-2009 à 21:40:00

    Acheron

     

    Fondé en 1988 par lechanteur/bassiste/auteur-compositeur Vincent Crowley

    (autrefois de Nocturnus et leader du groupuscule de jeunesse satanique "l'Ordre du Mauvais oeil"), la production musicale d'Acheron est presque exclusivement Satanique et anti-chrétienne dans le contenu. Les premiers albums ont Bénéficié des intermèdes de Peter H. Gilmore. Crowley a été nommé prêtre de l'Église de Satan par son fondateur, Anton Szandor LaVey et a commencé à passer la plupart de son temps débattant des télévangélistes locaux, limitant la production d'Acheron. Il s'est dissocié plus tard de l'église pour agir indépendamment. En2003, le groupe a sorti un album de reprise en Hommage à la Musique du Diable, avec des chansons à l'origine enregistrées par Black Sabbath, Iron Maiden,Kreator et Celtic Frost.

     

    Albums :

     

    • Messe Noir (Demo, 1989)
    • Rites of the Black Mass (1991, re-released in 2006)
    • Alla Xul (7", Demo, 1992)
    • Rites of the Black Mass (Turbo, 1992)
    • Hail Victory (CD, Metal Merchant, 1993)
    • Satanic Victory (CD, Turbo, 1994)
    • Lex Talionis (CD, Turbo, 1994; reissued as Lex Talionis: Satanic Victory, Blackened, 1997)
    • Anti-God, Anti-Christ (CD, Moribund, 1996)
    • Those Who Have Risen (CD, Full Moon Productions, 1998)
    • Compendium Diablerie: The Demo Days (CD, Full Moon Productions, 2001)
    • Xomaly (2002)
    • Rebirth: Metamorphosing Into Godhood (CD, Black Lotus, 2003)
    • Tribute to the Devil's Music (CD, Black Lotus, 2003)
    • The final conflict : last days of god (CD, Displeased Records, 2009)

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     


    vos pactes

     

    1. mysterious  le 22-07-2009 à 21:45:18  (site)

    kikou mon ami je connais et j adore je te souhaite une tres douce soiree gros bisous

    2. royaume-du-metal  le 23-07-2009 à 01:24:28

    Salut Phil
    Je me lance, je t'ai fais une petite créa, j'espère qu'elle te plaîra ?
    Gros bisous et à demain.

    salutations metalliques de Akéor

    Hebergement gratuit d image et photo

     
     
     
     

    Ajouter un commentaire

    Hebergement gratuit d image et photo
    Pseudo : Réserve ton pseudo ici
    Email :
    Site :
    Commentaire :

    Smileys

     
     
     
    Rappel article
     
     
    A bientôt.....