posté le 20-06-2009 à 20:09:50

L'exorciste

 

 

L'Exorciste (The Exorcist) est un film d'épouvante américain réalisé par William Friedkin, écrit et produit par William Peter Blatty d'après son roman éponyme, et sorti en 1973.

L'Exorciste est considéré comme un classique du cinéma d'horreur, et l'American Film Institute l'a classé 3e meilleur thriller derrière Psychose et Les Dents de la Mer.

Le film a été commercialisé aux États-Unis par Warner Bros le 26 décembre 1973, et une version restaurée est sortie le 22 septembre 2000.

 

ce film m'éclate, tant l'esprit torturé des chrétiens entretien le mythe de la posséssion démoniaque.

 


l'exorciste
envoyé par liaw.

 

 

 


vos pactes

 

1. marquise-sombre  le 20-06-2009 à 20:27:36

Salutations cher Phil
Je viens te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit.J'espère que tu passes un bon week-end ? Fernand et moi allons bien.Il réfléchit à ce qu'il va montre dans son futur blog, il sera consacré à la musique metal...

Nous avons ce film en DVD, impressionnant pour moi et éclatant pour Fernand.Quand on pense que c'est une histoire vraie, ça fait froid dans le dos !

Gros bisous de nous deux.

marquise sombre

 
 
 
posté le 20-06-2009 à 15:07:44

HR GIGER

 

Il se passionne très jeune pour la création fantastique et surréaliste et entame des études d'architecture et de dessin industriel à Zurich. Après un emploi de décorateur d'intérieur, il devient artiste à temps plein et se lance dans le cinéma en réalisant divers courts métrages documentaires. Il continue parallèlement de dessiner ses étranges visions fantasmagoriques et cauchemardesques mêlant l'organique et la mécanique et signe des œuvres mutantes à la frontière des deux mondes. Cette nouvelle forme d'art sera nommée par lui-même la biomécanique.

Giger était un ami personnel de Timothy Leary.

Il existe un musée H.R. Giger dans le bourg médiéval de Gruyères en Suisse en face duquel un café est entièrement décoré de sculptures biomécaniques (sièges, bar, voûte).

Giger a participé également à la création de jeux vidéo avec Darkseed 1 et 2.

 

 

 

 

 


vos pactes

 

1. mysterious  le 20-06-2009 à 18:03:25  (site)

kikou tres beau ton article bisous

 
 
 
posté le 20-06-2009 à 00:23:45

Deicide

 

 

est un groupe de death metal originaire des États-Unis. D'abord appelé Amon, le groupe s'est formé en Floride en 1987. Il compose deux demos, Feasting the Beast en 1987 puis Sacrificial en 1989. Peu de temps plus tard, le groupe choisit son nom définitif et sort son premier album homonyme.

Deicide s'est fait rapidement connaître pour 2 raisons : 1 - Le chanteur/bassiste/frontman Glen Benton s'est fait marquer au fer rouge une croix renversée sur le front. 2 - Deicide a vendu environ 400 000 exemplaires de son album Legion, ce qui est un record dans le Death Metal.

Deicide se proclame sataniste et le thème de toutes leur chansons est opposé au christianisme. Ils ont été interdits de jouer à de nombreux endroits comme d'autres groupes du même style.

Dans les années 90, alors que Deicide se produit à Stockholm dans le cadre d'une tournée en compagnie des néerlandais de Gorefest, une bombe explose à proximité de la salle où jouent Glen Benton et ses partenaires. Si certains indices accréditent la thèse d'une opération menée par des organisations similaires à l'ALF en guise de représailles contre le groupe dont les paroles prônent les sacrifices d'animaux, Glen Benton de son coté impute l'attentat à des fans extrémistes de black metal, des groupes d'activistes en « guerre ouverte » contre les groupes de death metal américains comme Cannibal Corpse et Deicide, jugés comme étant une dérive musicale commerciale et parodique de la philosophie sataniste.

Source Wikipedia

 

et pour ceux qui ne comprendrait pas ce que Deicide veux dire le préfixe Dei = Dieu, et cide (homicide = meurtre)


Albums :

  • Deicide (1990)
  • Legion (1992)
  • Once Upon the Cross (1995)
  • Serpents of the Light (1997)
  • Insineratehymn (2000)
  • In Torment in Hell (2001)
  • Scars of the Crucifix (2004)
  • The Stench of Redemption (2006)
  • Till Death Do Us Part (2008)

 

 

 

 

 

 


vos pactes

 

1. raziel  le 20-06-2009 à 20:17:00  (site)

salut pas un pro en métal je connais surtout les cradles et manson que j'ecoute souvent bonne soirée

 
 
 
posté le 19-06-2009 à 21:37:12

Morbid Angel

 

est un groupe de Death Métal américain venant de Tampa, Floride et fondé en 1983 par Trey Azagthoth. Leur musique est un mélange, assez unique dans son genre, de complexité et de brutalité.C'est l'un des groupes fondateurs du genre avec "Possessed" et "Death".

On peut remarquer l'utilisation de guitares 7 cordes ce qui est original en death metal car la plupart des groupes ont des 6 cordes accordées très bas, la 7 cordes restant dans les esprits un instrument de shreddeur ou associé soit au Prog Metal soit au Nu Metal.

Une autre originalité a pu se ressentir au niveau du jeu de batterie de Pete Sandoval qui apporta une touche d'originalité à ce groupe novateur. En effet, les rythmes frappés par celle-çi sont plutôt des rythmes employés jusqu'alors en grindcore. C'est une originalité car avant eux les rythmes de la batterie étaient plus ceux du thrash.

(source wikipedia)

 

 

 

 

Albums :

  • Altars Of Madness (1989)
  • Blessed Are The Sick (1991)
  • Covenant (1993)
  • Domination (1995)
  • Entangled In Chaos (1996, live)
  • Formulas Fatal To The Flesh (1997)
  • Gateways To Annihilation (2000)
  • Heretic (2003)

 

 

 


vos pactes

 

1. La-tite-gothique  le 15-01-2010 à 21:56:52  (site)

morbid angel c trooooooo bien moi j'ador,t'aime koi d'otre?Clin doeil

 
 
 
posté le 19-06-2009 à 20:19:56

Paroles de satan !

Anton Szandor LaVey, fondateur de l’Église de Satan, est mort le 29 octobre 1997, quelques jours après avoir mis un point final à "Paroles de Satan !". Cet ouvrage rassemble 55 essais hétérodoxes, paradoxaux et trempés à l’humour grinçant, rédigés par l’homme le moins compris et le plus dérangeant qu’ait connu l’Amérique. Marilyn Manson rend hommage à Anton LaVey dans son avant-propos, et Blanche Barton, la mère de Xerxes Satan LaVey, nous livre une introduction poignante. Avec "Paroles de Satan !", Anton LaVey identifie et dynamite plusieurs dizaines de mythes contemporains politiquement corrects : aucune hypocrisie, aucune lâcheté ne résiste à son impitoyable et diabolique lucidité...

 

 


vos pactes

 

1. darkangel  le 19-06-2009 à 21:22:04  (site)


MySpace Graphics
bonsoir je passe ce soir pour te souhaiter un doux week end et espere que le soleil sera au rendez vous gros poutoux de darkangel

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergement gratuit d image et photo
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
A bientôt.....